01.06.2017

Résultats des compétitions.

U11 C - Tournoi à Cesson

Les U11 ont montrés de très belles choses, malgré un premier match matinal raté. Par la suite, les joueurs se sont très bien repris et ont fait preuve de caractère, en dominant leur adversaire dans le jeu. Malheureusement, dominer n'est pas gagner... Ce fut quand même une très belle journée pour les éducateurs / accompagnateurs et surtout pour les enfants. Nos U11 terminent 11ème de ce tournoi.

U10 B - Tournoi à Cesson

Journée très difficile face à des adversaires pour la plupart plus fort. Mais l'ambiance et l'envie de partager ce moment ensemble était le plus important. D'ailleurs notre dernier match pour la 15ème place était contre Varennes qui nous avaient battu en poule 3-2. Mais cette fois et pour le dernier match de la journée, la victoire fut au rendez vous. Au tir au but certes mais victoire quand même !

U10 - Tournoi AFGC

Une belle journée pour les 192 enfants présents aujourd'hui pour notre AFGC Cup, notre tournoi U10 que nous faisions pour la cinquième année consécutive !

Nous tenons à remercier l'AFGC, Association Football de la Garenne-Colombes pour leur accueil, leur convivialité leur tournoi et leur organisation. Bravo, merci et nous espérons à l'année prochaine.