24.09.2017

Résultats des compétitions

Quel match ! REMONTADA ! Expression popularisé en mars dernier, et illustré de manière incroyable par nos U12 Espoirs face au FC Asnières. Devant un public de folie, nos levalloisiens ont réussi à s'imposer à domicile. Menés 0-3 à la mi-temps, nos joueurs ont su se remobiliser afin de recoller au score 2-3 avant de céder une nouvelle fois à 10 minutes du coup de sifflet finale 2-4. Cependant nos jaunes et bleus y ont cru jusqu'à la dernière minute et ont su rester mobilisés pour inscrire les 3 buts qui leur ont donnés la victoire ! Félicitations à tous ! Le football est plein d'émotions même à notre petit niveau.

• Levallois SC 5-4 Asnieres FC

Groupe : Enzo - Dahirou - Daniel(c) - Ethan - Armand - Romain - Andoni - Raphaël - Samy - Antoine - Matthieu - Sofiane

Buts : Armand (3) - Ethan (2)

U8/U9

Plateau d'ouverture pour les U8 et les U9. Très beau plateau préparé par Repcic pour que nos petits jaunes et bleus puissent taper le ballon en ce beau samedi.

U15 A

Premier match de championnat pour les joueurs de Benjamin et première victoire à l'extérieur contre Issy-les-Moulineaux.

• FC Issy 0-2 Levallois SC

U11 A

Match amical pour les U11 A à domicile face à la très bonne équipe de Vanves.

Les levalloisiens ont mal démarré le match, l'intention était bonne mais la réalisation n'était pas au rendez-vous. Deuxième mi-temps, les jaunes et bleus ont montré un tout autre visage avec beaucoup d'abnégation, d'envie et d'application. Leur entraîneur, Ladji, était très satisfait mais le travail reste le mot clé !

U10 C

• Levallois SC 2-9 Stade de Vanves