25.04.2017

Résultats des compétitions.

U11

U6

Dimanche matin, les U6 nous recevait l'A.F de la Garenne-Colombes et l'A.S Meudon pour un plateau de qualité.

U11

Bilan positif pour les U11 à Puteaux. Les éducateurs sont globalement très satisfaits de la performance des joueurs, tant dans le jeu de possession que de construction.
Quelques détails sont toujours à régler, dont l'efficacité devant le but par exemple.

• U10A : CSM Puteaux 3-4 Levallois SC
  • U10B : CSM Puteaux 2-2 Levallois SC

U10

Défaite des trois équipes U10 sur les terrains de Suresnes... Les matchs ont prouvés aux enfants mais aussi aux éducateurs qu'il fallait encore beaucoup travailler.

• U10A : JS Suresnes 7-3 Levallois SC
  • U10B : JS Suresnes 4-0 Levallois SC
  • U10C : JS Suresnes 9-0 Levallois SC

U12 B

Nos jeunes Levalloisiens ont reçu la Gennevilloise et ont réussi à venir à bout de leur opposant du jour.

• Levallois SC 4-0 Gennevilloise

Les U12 Espoirs reprennent le championnat avec une très belle victoire à domicile. Tous les joueurs ont réalisé un bon match, avec l'intensité nécessaire.