11.12.2016

Les résultats du week-end.

U6

Plateau à domicile ce dimanche matin pour nos U6 sous un beau soleil. Nous recevions les clubs de l'AF Garenne Colombes et de l'AS Meudon. Au total, 63 joueurs et joueuses venu taper le ballon. Merci à tous les acteurs de ce plateau, éducateurs, dirigeants, parents et joueurs.

U7

Tandis que les U6 recevaient à domicile, les U7 se rendaient en plateau du côté de la Garenne Colombes.

U9

Plateau à domicile pour nos U9 qui recevaient la JS Suresnes. Un petit goûter attendait les joueurs après l'effort. Cependant les clubs du Stade Français et de Villeneuve la Garenne ne se sont pas présentés. Merci à nos 4 joueurs U17 présents à l'encadrement.

Demi-finale du Challenge Futsal U12 et regrettable élimination de nos joueurs pour qui le tour suivant était accessible.

• Levallois SC 1-1 Issy FC
  • Levallois SC 2-3 FC Asnières
  • Levallois SC 2-1 Racing Colombes
  • Levallois SC 0-2 Montrouge FC

U15 A

Défaite de nos U15 A face l'ES 16, premier du classement.

• ES 16 1-0 Levallois SC