07.03.2019

Compétitions, tours de coupe, plateaux et matchs amicaux...

Elles sont belles les tenues de nos jeunes sportifs

WEEK-END du 23 & 24 février

U10 A

3ème Tour de Coupe. Direction la finale ! Samedi 23 février, nos U10 se déplaçaient à Châtillon pour faire face au Châtillonais SCM, Courbevoie SF et le PO Paris. Avec 3 victoires en 3 matchs, nos levalloisiens ont fait carton plein.

Les U10 se qualifient donc pour la finale départementale du challenge en terminant premier de leur poule. Bravo aux joueurs, aux éducateurs et aux parents présents pour soutenir nos Bleus et Blancs ! Maintenant place à la finale !

• Levallois SC 2-0 SCM Châtillonnais
  • Levallois SC 4-1 Courbevoie SF
  • Levallois SC 1-0 PO Paris

U17

Nos U17 recevaient le Stade Français pour les 1/8ème de Finale de la Coupe des Hauts-de-Seine.

Après leur victoire 6-0 sur le Stade Français, direction les 1/4 de finale ! Bravo à eux !

WEEK-END du 16 & 17 février

U10 A

Levallois recevait ce week-end la Salésienne de Paris pour un match amical. Les levalloisiens ont su se faciliter la tâche en marquant rapidement. Les bleus et blancs ont dominé le match du début à la fin en respectant toutes les consignes données au préalable. Ladji est fier d’eux et espère que cela se poursuivra.

• Levallois SC 8-2 Salésienne de Paris

Buts : Manny (3) / Yoav(2) / Clement / Lucas / Édouard

Match amical pour nos U12 Espoirs qui recevaient leurs voisins de la Salésienne de Paris. Un bon match maîtrisé par nos levalloisiens qui continuent leur progression et appliquent le travail construit depuis le début de saison. Ryad est fier d’eux, le chemin est encore long mais les enfants sont sur la bonne voie. Du jeu, de l’intensité, de la rigueur, des buts, les bleus et blancs ont su montrer une belle étendue de leur palette de jeu.

• Levallois SC 6-4 Salésienne de Paris

Buts: Selim (2) / Lorenzo (2) / Lucas / Jeylani

Groupe: Tom / Malo / Louis / Theo / Samy / Noam / Lorenzo / Lucas / Selim / Pyer Sacha / Marvyn / Jeylani

Vous pouvez désormais nous suivre sur Instagram :