18.06.2020

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Suite à l'allocution du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, aux arrêtés des collectivités locales et aux directives des différentes Fédérations sportives, la section Football du Levallois Sporting Club a été contrainte de prendre des mesures spécifiques relatives à cette fin d'année sportive.

Ainsi, eu égard aux mesures sanitaires nécessaires à la reprise de la pratique sportive en toute sécurité, nous ne disposons pas de la capacité d'accueillir tous nos adhérents. C'est pourquoi, dans un souci d'équité entre nos jeunes footballeurs, la section ne sera pas en mesure de reprendre ses activités à compter du 22 juin 2020.

Nous tenons néanmoins à vous assurer que nous mettons d'ores et déjà tout en place afin que la rentrée sportive de septembre se déroule au mieux et que chacun d'entre nous puisse profiter d'une reprise sportive dans des conditions sanitaires optimales, en toute sécurité, avec joie et bonne humeur.

Nous souhaitons également vous remercier pour tous vos messages de soutien reçus pendant cette période difficile et sommes impatients de tous vous revoir à la rentrée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Prenez soin de vous et vos proches !

Le bureau de la section Football-Futsal